3 mois au Colorado

Road trip Utah en images

Premier jour du road trip : l'ouverture d'une boîte de thon.

Zion National Park

Ruine indienne

Publié à 11:29, le 29/05/2012,

Road trip, le retour

Hello,

De retour du road trip en Utah !

Il y aurait beaucoup à raconter donc je ne vais pas m'étaler dans cet article sur le voyage en lui-même. Je m'en chargerai dès que j'aurais un moment.

J'ai pris près de 400 photos alors vous comprendrez qu'il me faudra faire un tri avant de vous en montrer un peu plus.

Le séjour était super. Le temps un peu variable mais plutôt bon en journée.

Je rentre le 12 avril à priori, en France. On se verra sûrement dans les semaines qui suivront.

Je pense bien à vous.

Publié à 20:11, le 5/04/2012, Utah

Vlà les news !

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours mais du coup je vais vous en raconter plus aujourd'hui !

C'est la St Patrick, ce soir nous sommes attendus chez Margie (une amie) pour fêter ça ! Tous les prétextes sont bons pour faire la fête :)

Comme je vous le disais, nous avons programmé notre road trip.

Nous partirons vraisemblablement vers le 31 mars pour une durée encore indéterminée (certainement env. 15 jours).

Prévus au programme

Dead horse point

Canyonlands

Natural bridges national park

et retour à Mancos.

Un beau parcours de plus de 2000 bornes... (tout n'est peut-être pas dans l'ordre exact)

Voilà pour la partie Road Trip !

Quelques petites photos d'une balade dans les parages.

Petite balade dans le canyon...

Mouhahaha, je gère... Qui a dit que je n'avais pas le sens de l'équilibre ???

Ok... Peut-être ai-je parlé un peu vite !

Et enfin quelques photos du chantier (qui avance bien)

Publié à 20:38, le 17/03/2012,

News

Coucou everybody,

Comment allez-vous ?

Hier aprem, nous sommes allés voir un western à la bibliothèque de Mancos. Le western en question s'appelait : "The searchers" (la prisonnière du désert") avec John Wayne.

Nous sommes en train de préparer notre road trip de début avril. Nous passerons par de nombreux National Parks d'Utah (essentiellement) et d'Arizona.

Gros bisous,

Publié à 19:51, le 11/03/2012,

Tim O' Brien & Pagosa Springs

Bonjour à tous,

comment allez-vous ?

Ici tout va bien. J'ai attrapé froid mais devrais me rétablir assez vite (du moins j'espère !)

Mardi soir, nous avons assisté au concert de Tim O' Brien à Durango (Art center).

Il est également très connu pour les gens qui apprécient ce style de musique ici (mélange de Bluegrass music et de folk apparemment). Il joue très bien différents instruments à cordes : violon, guitare, banjo, mandoline, bouzouki...

Ses paroles sont pleines d'humour :)

Quant à la journée d'hier...

Nous sommes allés à Pagosa. Il y a une station de ski à 30minutes de là qui s'appelle Wolf Creek. Pendant ce temps je suis restée à Pagosa dans une boulangerie ouverte en journée, avec le wifi (condition requise !). Ensuite, nous sommes allés boire un verre et manger dans un bar. Et pour finir la journée, nous sommes restés quelques heures aux Pagosa Hot Springs (sources naturelles d'eaux chaudes), il y a différentes pools. J'ai essayé celles entre 103°F et 106°F, mais les sources varient entre 96°F (il y en a peut-être des plus fraîches) et 110°F à ma connaissance. En tout cas ce fut bien appréciable et raisonnable !

Imaginez ceci en hiver (la neige en plus et la fraîcheur de l'air en extérieur)

Sinon côté job j'ai reçu des demandes de traduction de l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon stage de fin d'études. D'autres devraient suivre :).

Je vous souhaite de passer une bon weekend.

Gros bisous,

Publié à 19:28, le 1/03/2012,